The Latest 25 Worldwide Meteors Dynamic Map™ ©2009-2016

12 August 2012

Perséides pics pluie d'étoiles filantes 12/11/13 Août 2012


Perséides pics pluie d'étoiles filantes 12/11/13 Août 2012

   Les Perséides ont été observées depuis au moins 2000 ans et sont associées à la comète Swift-Tuttle, qui tourne autour du soleil une fois tous les 133 ans. Chaque année en Août, la Terre traverse un nuage de débris de la comète. Ces morceaux de glace et de poussière - les plus plus de 1000 ans - se consumer dans l'atmosphère de la Terre pour créer l'un des meilleurs des douches de météore de l'année. Les Perséides peut être vu partout dans le ciel, mais les meilleures opportunités d'observation sera dans l'hémisphère nord. Ceux avec des yeux perçants verrez que rayonnent les météores de la direction de la constellation de Persée.

   "Quel que soit votre fuseau horaire, les Perséides devrait devenir visible à environ 10 h, heure locale, à des taux croissants jusqu'à l'aube. Les meilleurs moments pour voir sera à partir de minuit jusqu'à l'aube, heure locale, avec des taux de pointe entre 3-5 heures avec les observateurs un ciel sombre peut s'attendre à des taux de un par minute ou à peu près visualisation météore norme s'applique Allongez-vous sur votre dos (couverture, président de couchage pelouse sac,) et de regarder vers le haut ne pas utiliser des jumelles ou des télescopes -... ils ont une trop petite champ de vision -. et ne pas regarder vers le radiant dans Persée, comme les météores dans la direction aura des trains à court et à être moins spectaculaire Évitez de regarder le croissant de lune décroissante, si possible ".
- Bill Cooke, la National Aeronautics and Space Administration (NASA)
http://www.nasa.gov/connect/chat/perseids_2012.html


S'il vous plaît aider à soutenir ce site à but non lucratif en postant un lien sur Facebook, Twitter, Youtube ou votre site préféré, merci!
http://lunarmeteoritehunters.blogspot.com


LunarMeteorite * Hunter-Dirk Ross - Tokyo, Japon

2012 Année de météores!

2012 THE Year of Meteors!